Ariane en Inde... puis au Braziou!

Ariane en Inde... puis au Braziou!

Album photos - Images



le brésilien est relativement direct... munissez-vous d'une main!
le brésilien est relativement direct... munissez-vous d'une main!

Antonio et Maximo... de vrais brésiliens tétonés au piercing!
Antonio et Maximo... de vrais brésiliens tétonés au piercing!

o Pai Goriot!!! au bord du lac de Londrina... notre emblême à moi et Christelle... on se l'ai lut à voix haute pendant une semaine (cad 7 siestes)! Dure la vie, je vous jure! il m'a valut un sérieux coup de soleil!
o Pai Goriot!!! au bord du lac de Londrina... notre emblême à moi et Christelle... on se l'ai lut à voix haute pendant une semaine (cad 7 siestes)! Dure la vie, je vous jure! il m'a valut un sérieux coup de soleil!

leçon de français avec Carina...dans les 6m2 de chambre de Christelle actuellement!
leçon de français avec Carina...dans les 6m2 de chambre de Christelle actuellement!

et non...elle s'est ratée...la bouse est venue quelques mètres trop tôt!
et non...elle s'est ratée...la bouse est venue quelques mètres trop tôt!